blog

Un apéro sans alcool, c’est possible ! Voici 10 idées de recettes d’apéritifs sans alcool à déguster entre amis.

Un apéro sans alcool, c'est possible ! Voici 10 idées de recettes d'apéritifs sans alcool à déguster entre amis.

Les meilleurs apéritifs sans alcool pour un repas sans alcool

Voici quelques recettes de mocktails qui plairont à vos amis non alcoolisés. Ceci pourrait vous intéresser : Une soirée crêpes pour tous les goûts ! Ces cocktails sans alcool sont faciles à préparer et ne vous donneront pas l’impression de manquer quelque chose.

Aquavit

1 volume d’eau

1 dose de sirop de canne

Jus de citron

Mélanger l’eau et le sirop de canne dans un verre. Ajouter le jus de citron.

Norvège

1 dose de jus de pomme

1 dose de sirop d’agave

Jus de citron

Mélanger le jus de pomme et le sirop d’agave dans un verre. Ajouter le jus de citron.

viens tout droit

1 dose de jus d’orange

1 dose de sirop de grenadine

Jus de citron

Mélanger le jus d’orange et le sirop de grenadine dans un verre. Ajouter le jus de citron.

urgence

1 dose de jus de canneberge

1 dose de sirop de menthe

Jus de citron

Mélanger le jus de canneberge et le sirop de menthe dans un verre. Ajouter le jus de citron.

Articles en relation

apéritifs sans alcool les moins caloriques pour rester mince cet été !

Les collations sans alcool sont une excellente option pour rester mince cet été. Ils sont moins caloriques que les cocktails alcoolisés et permettent de profiter de la nuit sans se soucier de prendre du poids. Ceci pourrait vous intéresser : Cuisson des oeufs durs : les meilleurs temps de cuisson. Voici quelques recettes de cocktails sans alcool que vous pouvez préparer pour vos amis.

Les cocktails sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. Ils sont délicieux, rafraîchissants et peuvent être préparés avec de nombreux ingrédients différents. Si vous avez envie de quelque chose de plus exotique, essayez un cocktail aquavit. Cette boisson alcoolisée est originaire de Norvège et est devenue très populaire en Europe ces dernières années.

boissons apéritifs à essayer cet été!

Il y a quelque chose de spécial dans les nuits d’été – c’est peut-être le fait que nous pouvons profiter de la chaleur jusque tard dans la nuit, ou c’est peut-être juste l’excitation de l’été en général. Quoi qu’il en soit, l’été est une période où l’on aime se retrouver entre amis et profiter de bons moments. Sur le même sujet : Découvrez la fameuse crêpe bretonne, une spécialité culinaire du Nord-Ouest de la France ! Et quoi de mieux qu’un bon cocktail pour le faire ? Voici quelques recettes d’alcools d’apéritif à essayer cet été :

Aquavit – Norvège

Aquavit est une boisson alcoolisée norvégienne typique et est maintenant disponible dans de nombreux bars et restaurants. Il est composé de céréales et d’épices, et sa saveur unique en fait une boisson idéale pour l’apéritif. Si vous avez envie de quelque chose de différent, aquavit est fait pour vous !

Cocktail Aquavit – Norvège

Ingrédients:

– 1/2 once d’aquavit

– 1 once de jus de citron

– 1 once de sirop de canne

– 1 once d’eau pétillante

Préparation:

Mélanger l’aquavit, le jus de citron, le sirop de canne et l’eau pétillante dans un shaker rempli de glace. Bien agiter et servir dans un verre à cocktail.

Mocktail à l’aquavit – Norvège

Ingrédients:

– 1/2 once de sirop d’agave

– 1/2 once de jus de citron

– 1 once d’eau pétillante

Préparation:

boissons sans sucre et sans alcool pour rester en bonne santé !

Le voilà, le délicieux mocktail dont vous avez toujours rêvé ! Cette recette sans alcool, sans sucre et ultra rafraîchissante est parfaite pour se détendre en bonne compagnie. Il suffit de mélanger quelques fruits de saison avec de l’aquavit, un alcool typiquement norvégien. A voir aussi : Verrine betterave rouge : la recette healthy et gourmande ! Passons un délicieux moment ensemble !

Aquavit, fruits de saison, voici les ingrédients de base de ce délicieux mocktail. Pour réaliser cette recette il suffit de mélanger les fruits avec l’aquavit et de laisser macérer quelques heures. Le secret pour réussir ce cocktail sans alcool est de choisir le bon fruit. Optez pour des fruits juteux et colorés pour un cocktail hors du commun !

Une fois les fruits bien macérés, il suffit d’ajouter quelques glaçons et de servir. Vos amis ne pourront pas résister à cette délicieuse boisson sans alcool ! Si vous souhaitez plus de peps, n’hésitez pas à ajouter un peu de jus de citron ou de citron vert. Vous pouvez également agrémenter votre mocktail avec des fruits frais. Il est temps de laisser libre cours à votre imagination !

Préparer un cocktail sans alcool, c’est facile et bon pour la santé ! En effet, les boissons gazeuses sont peu caloriques et ne contiennent pas de substances nocives pour l’organisme. Ainsi, ils sont parfaits pour étancher votre soif tout en restant en bonne santé. Alors n’attendez plus pour réaliser cette délicieuse recette !

Vous pourriez aussi aimer...