blog

Les meilleurs gâteaux au yaourt !

Les meilleurs gâteaux au yaourt !

Le gâteau gonfle au milieu car il y a une réaction chimique entre les ingrédients.

Le gâteau au yaourt est un gâteau très moelleux. C’est un gâteau très facile à préparer et il est très bon. A voir aussi : Comment cuisiner le tofu : les meilleures recettes de tofu faciles et rapides ! Il y a une réaction chimique entre les ingrédients du gâteau qui le fait gonfler.

Pour préparer le gâteau, vous aurez besoin de yaourt, d’un œuf, de farine, de sucre, de levure, de beurre et d’un peu de vanille. Tous ces ingrédients doivent être ajoutés dans une salade. Bien mélanger tous les ingrédients.

Beurrez un moule à cake et versez-y la préparation. Mettez le moule au four et laissez cuire le gâteau environ 30 minutes.

Le gâteau au yaourt est l’un des meilleurs gâteaux au monde. C’est très facile à faire et très bon.

Recherches populaires

Comment conserver un gâteau au yaourt fait la veille ?

Il est facile de conserver un gâteau au yaourt préparé la veille. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, ajoutez tous les ingrédients dans un bol et mélangez bien. Ensuite, préparez le moule en le graissant avec du beurre. Voir l'article : Le pain de poisson est un plat traditionnel français qui est facile à préparer et délicieux. Versez le mélange dans le moule et enfournez le gâteau. Laisser refroidir complètement avant de placer au réfrigérateur. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant 2-3 jours.

Le gâteau au yaourt est l’un des meilleurs gâteaux au monde. C’est facile à faire et très savoureux. Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement conserver un gâteau au yaourt préparé la veille.

Vous pourriez aussi aimer...