blog

Comment faire une crêpe sans lait

Comment faire une crêpe sans lait

Et si on ajoutait un peu d’eau à la pâte à crêpes ?

1) Pour faire une pâte à crêpes, commencer par tamiser la farine dans un bol. A voir aussi : Le saviez-vous? Les oeufs sont bons pour votre santé! Ajouter le sucre et bien mélanger.

2) Ajouter les œufs un à un en battant entre chaque ajout.

3) Lorsque tous les œufs ont été ajoutés, battre la pâte à crêpes jusqu’à ce qu’elle soit lisse.

4) Ajouter un peu d’huile au mélange et battre à nouveau. Laisser reposer la pâte à crêpes 30 minutes avant de réaliser les pancakes.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi mes crêpes croustille? Les crêpes sont une spécialité française que l’on peut déguster à tout moment de la journée. Elles sont généralement accompagnées de fruits, de crème fraîche ou de nutella. Cependant, il arrive parfois que les crêpes soient un peu trop croustillantes. Voici quelques conseils pour éviter ce problème et réussir vos crêpes à tous les coups.

Pour réussir vos pancakes, il est important de bien mélanger les ingrédients et de les laisser reposer avant de les cuire. A voir aussi : Crêpes sans lait : une recette facile et délicieuse !

Commencez par mettre la farine dans un bol. Ajouter le sucre et bien mélanger. Ajouter ensuite les œufs et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Faites chauffer une poêle à crêpes et ajoutez un peu d’huile. Versez ensuite une petite quantité de pâte à crêpes dans la poêle et faites cuire environ 2 minutes.

Cuire la crêpe jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée et la laisser reposer quelques minutes avant de la déguster.

Quelle farine choisir pour les crêpes ?

1. Dans un bol, ajouter la farine et le sucre. Voir l'article : Le pain de poisson est un plat traditionnel français qui est facile à préparer et délicieux. Bien mélanger.

2. Ajouter les oeufs et mélanger pour faire une préparation homogène.

3. Bien battre la pâte pour qu’elle soit lisse. Ajouter un peu d’huile et battre à nouveau.

4. Laisser reposer la pâte pendant 30 minutes. Passé ce délai, vous pouvez commencer à confectionner vos pancakes.

Vous pourriez aussi aimer...