guide

Comment faire des couches dans un cocktail ?

Comment faire des couches dans un cocktail ?

Ajoutez quelques gouttes du colorant alimentaire de votre choix dans chaque verre. Déposez ensuite une rondelle de citron vert sur le bord du verre ou saupoudrez-la simplement de zeste de citron.

Comment faire pour obtenir dégradé de couleurs dans les cocktails ?

Comment faire pour obtenir dégradé de couleurs dans les cocktails ?

Cocktails aux couleurs dégradées Vous pouvez également préparer des cocktails aux couleurs dégradées. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les champagnes les plus vendus ? Pour ce faire, vous devez mettre la boisson de votre choix sur des glaçons dans un verre et ajouter une goutte de liqueur ou de sirop en faisant glisser lentement le liquide le long de la paroi du verre.

Comment faire un très bon cocktail ? Il existe toutes sortes de cocktails différents, mais ils se composent généralement d’alcool et d’un diluant tel que du jus ou du soda. Si vous souhaitez le préparer vous-même, vous pouvez écraser les fruits ou les herbes au fond du shaker avant d’ajouter l’alcool et le diluant de votre choix et des glaçons.

Comment faire des couches dans un cocktail ? Pour créer votre propre cocktail multicouche, il vous suffit d’assembler le cocktail en recouvrant les couches, c’est-à-dire du liquide le plus lourd au liquide le plus léger. Pour un cocktail 3 services par exemple, il faudra d’abord verser le sirop, puis le jus et finir avec l’alcool.

Lire aussi

Vidéo : Comment faire des couches dans un cocktail ?

Comment décorer un cocktail ?

Comment décorer un cocktail ?

Rien de tel que des fruits pour agrémenter vos cocktails de façon gourmande et naturelle. Classique, mais efficace, déposer une fine tranche de fruit (pomme, orange, fruit exotique) sur le bord du verre. A voir aussi : Quelle diluant avec la vodka ? De manière plus créative, assemblez une brochette de fruits gourmande sur une brochette et placez-la dessus.

Comment décorez-vous vos cocktails ? Décorez vos cocktails

  • Vous pouvez facilement améliorer la présentation de vos verres en les congelant. …
  • Les cocktails peuvent être saupoudrés de noix de muscade râpée, de poudre de chocolat, de café moulu ou d’autres aliments (noix de coco râpée, petits fruits rouges).

Comment décorer un mojito ? Pour le mojito, par exemple, j’utilise des feuilles de menthe ou des zestes de citron. Vous pouvez également faire des glaçons avec des boules de fruits. C’est le cas du melon ou de la pastèque. A l’aide d’une cuillère parisienne, faites des petites boules et placez-les dans un bac à glaçons, sans eau.

Vous pourriez aussi aimer...